L'autonomie : la vraie threat de l'intelligence artificielle
L'intelligence artificielle a toujours eu mauvaise réputation lorsqu'il s'agit de la représenter à la télévision, au cinéma et dans la littérature. Il semble que les humains aient tendance à s'attendre au pire résultat conceivable lorsqu'ils visualisent un avenir où l'intelligence artificielle fait partie de notre compete quotidienne. Dans la plupart des représentations, l'intelligence artificielle surpasse rapidement l'intelligence humaine et use cet avantage pour tenter de détruire l'espèce entière. Alors que promote le monde reconnaît à peu près que ces films et livres sont de la sci-fi, nombreux sont ceux qui croient en la possibilité réelle d'une prise de contrôle de l'intelligence artificielle. Et bien que bon nombre des suppositions de ces personnes puissent être considérées comme les délires d'un théoricien du complot fou, d'autres voix sont in addition to difficiles à ignorer. Certains des esprits les in addition to brillants de la science comme Stephen Selling, Bill Doors, et le PDG de Tesla Engines, Elon Musk, ainsi que de nombreux chercheurs en IA ont tous mis en garde contre les perils de l'intelligence artificielle. Selling est même allé jusqu'à critical que l'intelligence artificielle complète pourrait signifier la balance de la race humaine.
L'intelligence artificielle est-elle vraiment dangereuse ?
Lors d'une récente conférence, Tom Dietterich, président de l'Association pour l'avancement de l'intelligence artificielle, a souligné que l'intelligence artificielle en soi n'est pas vraiment dangereuse. Ce que le stupendous public - ceux qui n'ont pas consacré des années à étudier l'intelligence artificielle - ne comprend pas, c'est que l'intelligence artificielle ne peut pas modifier soudainement sa programmation pour se retourner contre les humains comme ils le text style souvent dans les représentations hollywoodiennes de l'intelligence artificielle. Le vrai risk réside dans la programmation qui leur est donnée au départ.
Les humains restent la in addition to grande danger de l'humanité
Ce que Stephen Peddling, Bill Entryways et Elon Musk craignent vraiment, ce n'est pas l'intelligence artificielle, mais les humains chargés de la créer et de la software engineer. L'IA n'est rien d'autre qu'un logiciel d'intelligence qui peut permettre aux machines d'imiter les comportements humains les in addition to edifices. L'intelligence artificielle complète, que nous n'avons pas pu créer jusqu'à présent, est un logiciel qui imite parfaitement le comportement humain et peut surpasser l'intelligence humaine. Mais de toute façon, l'intelligence artificielle est toujours limitée à sa programmation.
La véritable hazard de l'intelligence artificielle est l'autonomie, ou la liberté que les humains lui donnent. Selon les recherches de l'IA. L'autonomie n'est pas quelque picked qui se produit naturellement avec l'intelligence artificielle. L'intelligence artificielle ne pouvait pas simplement s'emparer de nos systèmes d'armes comme ils le text style souvent dans les films pour anéantir l'humanité. L'intelligence artificielle ne gère que les tâches que nous leur confions. Si les humains leur accordent une autonomie avec les systèmes d'armes, alors il y a risk. Ce que Stephen Peddling, Bill Doors et Elon Musk demandent, c'est que les humains fassent consideration aux tâches qu'ils assignent à l'intelligence artificielle et aux tâches qu'ils laissent aux humains. Besides significant reprise, ils exhortent les humains à développer une méthode de contrôle afin que les humains conservent le contrôle de l'intelligence artificielle.

Enregistrer un commentaire